Accueil du site > Liens > Coupe du monde de Foot-ball de la FIFA, Afrique du Sud 2010 - Conseils de (...)

Coupe du monde de Foot-ball de la FIFA, Afrique du Sud 2010 - Conseils de santé aux voyageurs

Partager

mai 2010

En 2010, l’Afrique du Sud accueillera la Coupe du monde de la FIFA du 11 juin au 11 juillet. L’évènement aura lieu dans neuf villes différentes un peu partout au pays : Le Cap, Durban, Johannesburg, Mangaung/Bloemfontein, Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth, Nelspruit, Polokwane, Rustenburg et Tshwane/Pretoria. Des milliers de personnes de partout dans le monde, y compris des Canadiens, se rendront en Afrique du Sud pour participer, travailler ou assister à la Coupe du monde de soccer de la FIFA. L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) recommande aux voyageurs qui se rendront en Afrique du Sud en 2010 pour la Coupe du monde de la FIFA de prendre des mesures de base pour éviter d’être malades en voyage.

Voir en ligne : Agence de la santé publique du Canada


Sujets associés


HonCode Nous adhérons aux
principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici
Mise à jour le
mercredi 28 juillet 2010

Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance.

Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement.

Qui sommes nous
Avis d'utilisation
Maladies
Spécialités
Dossiers
Bases de données

Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Docteurinfo ne conserve aucune donnée personnelle sur le site.


SPIP| squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Santé - Lithiase urinaire - Doigt à ressaut - Hémochromatose - Gynécomastie - Maladie des griffes du chat - Vertiges - Coloscopie - Pathologies du genou - Colique néphrétique - Obstétrique - Bisphenol - Phtalates - Paralysie faciale - Prostatite - Réparation du dommage corporel - Gynécologie - Oto-Rhino-Laryngologie - Toux - Hémorroïdes - Allergie - Lymphomes non hodgkiniens - Rhume - Addiction - Maladies sexuellement transmissibles MST - Luxation de l’épaule - Sclérose en plaques - Antibiothérapie - Accident vasculaire cérébral - Endocardite bactérienne - Pleurésie - Ictère ("jaunisse") - Spina bifida - Paludisme d’importation - Maladie de Lyme - Alcool & Cirrhose - Cruralgie